Comment les photos packshots peuvent développer votre e-commerce ?

18 juillet 2018
Packshot

 

 

Quand on possède une boutique en ligne, on se demande toujours : comment convertir mes visites en vente réelle ? Il existe de nombreuses réponses à cette question mais aujourd’hui nous allons aborder coté photos produits de votre e-commerce. En effet, l’image a une place importante et est un atout incontournable à votre stratégie.

 

                               Comment les photos packshots peuvent développer votre e-commerce ?

 

Quelle place à l’image sur votre site e-commerce ?

 

L’image a une place importante dans notre vie de tous les jours. Les agences de communication l’ont bien compris. Notre cerveau retient à peu près 80% d’informations lors d’une journée par le biais des images.

Exemple avec cette photographie de champagne, la mise en valeur de la bouteille est plus flagrante avec un fond blanc. Celle-ci ressort plus qu’avec le fond d’origine, un rendu plus professionnel grâce au détourage du produit.

 

 

L’importance des visuels de qualité

 

L’importance des visuels de qualité

 

Il faut que votre photo attire le regard. Cela permet à vos clients de se projeter pour une future acquisition.

Avec une photographie, il faut quelques secondes à un visiteur pour choisir de poursuivre sa recherche ou quitter votre site. Les photos de vos produits doivent donc répondre à un certain niveau d’exigence de l’internaute. Il faut que la mise en scène du produit soit irréprochable pour instaurer un climat de confiance dans le but de mieux le séduire.

En achetant par internet, le consommateur n’a que ses yeux pour déterminer si le produit correspond à ses attentes à l’instar du magasin où il peut le toucher, l’essayer, le sentir.

 

accélérez votre processus de vente 

 

En confiant vos images à des professionnels du métier, vous déléguez une tâche fastidieuse mais plus que nécessaire. Et surtout, vous accélérez votre processus de vente et vos photos produits détourées deviennent de véritables forces pour vos fiches produit qui peuvent décider le consommateur à acheter.

 

Formations, prestation photographe... Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour susciter l’envie aux consommateurs et augmenter vos ventes !