La photographie immobilière : Quels bénéfices pour la vente de vos biens ?

19 septembre 2018
Immobilier

 

Des photos immobilières professionelles sont autant d'atouts pour accélérer la vente des biens. Les agents immobiliers font appel à nous, photographes immobiliers pour apporter une réelle valeur ajoutée aux annonces et ainsi pouvoir se démarquer de la concurrence et susciter un maximum de visites.

 

Il faut à travers les photos inciter de potentiels acquéreurs à s’attarder sur le bien et leur donner envie de le visiter. Avoir des photos qualitatives qui rendent les logements attirants et accueillants est primordial pour une annonce de haute qualité.

 

Les visiteurs doivent pouvoir se projeter au travers des photos, il est donc important que les lieux soient le plus neutre possible. Le but de la photographie immobilière est de mettre en avant le bien et ses atouts pour augmenter le nombre de contacts.

 

 

La photographie immobilière : Quels bénéfices pour la vente de vos biens ?

 

Pourquoi faire confiance à un pro pour ses photos ?

 

Valorisez l’image de votre agence

Vos annonces sont la première ligne de votre communication, il est donc primordial de ne pas les négliger.

Diffusez des annonces de biens avec des photographies percutantes et efficaces et c’est l’image de votre agence et votre professionnalisme qui seront mis en avant.

 

Obtenez plus de nouveaux contrats

Faire appel à un photographe professionnel vous permet de vous démarquer de vos concurrents, autant auprès des vendeurs que des futurs acquéreurs.

Ce service vous permet de gagner la confiance du client et de le rassurer en lui montrant que vous mettez tout en œuvre pour valoriser leur bien. Il sentira que vous cherchez à mettre son logement en avant et à le présenter sous son meilleur jour afin de le vendre rapidement et au meilleur prix.

 

Augmentez les visites et les ventes

Une annonce avec des photographies professionnelles se vend en moyenne 21 jours plus tôt qu’une annonce avec photos classiques ou de mauvaise qualité. Les futurs acheteurs iront inconsciemment plus vers une annonce avec des photos professionnelles qui mettent le logement en valeur.

 

 

La photographie immobilière : Quels bénéfices pour la vente de vos biens ?

 

Une vitrine et un site harmonieux

Des futurs acheteurs qui découvrent votre site avec des images qualitatives naviguerons plus longtemps sur vos pages.

A l’heure des réseaux sociaux il est important de véhiculer une image de qualité. En faisant appel à un photographe professionnel vos photos seront visuellement homogènes. Vous pourrez ainsi les diffuser sur les réseaux et avoir un « feed » harmonieux.  

 

La garantie d’un mandat exclusif !

La photographie immobilière vous garantit un retour sur investissement rapide et indéniable.

En proposant cette prestation aux futurs acquéreurs vous mettez en valeur la surface du bien et ses volumes, la luminosité et l’état général du bien.

Vous séduirez les acheteurs potentiels en suscitant l’émotion, coup de cœur garanti !

 

Vous voulez faire encore plus fort? Une vidéo immo? Une visite virtuelle? On vous en dira plus dans nos prochains billets !

 

Contactez-nous pour afin de tester l’expérience avec des photographes pros ! ;)