LibelLab lance son application pour véhicules!

24 août 2018
Véhicules 360

 

LibelLab a développé une application spécialement destinée aux garages et revendeurs de véhicules.

Le principe ?
Une vue à 360° de l’intérieur et de l’extérieur de la voiture afin de visualiser la voiture sous tous les angles. Le visuel est compatible depuis votre smartphone, ordinateur et tablette.
La navigation se veut simple et intuitive. LibelLab met à disposition des vendeurs d’occasion l’application de prise de vues à 360°. Celle-ci consiste à augmenter le nombre de contacts des internautes avec les vendeurs automobiles.
Les prises de vues sont effectuées par le vendeur avec son smartphone en tournant autour du véhicule afin d’effectuer les prises de vues nécessaires à la création du 360°.

 

 

application véhicules 360°

 

 

Les avantages ?
Les visuels ont la possibilité d’être partagés sur Facebook, site internet et différents réseaux sociaux… Il faut 40 à 50 photos par visuel pour faire un 360°.
Le montant de l’abonnement dépend du nombre de véhicules placés sur la plateforme. L’application est simple d’utilisation. L’utilisateur n’a plus qu’à importer les photos dans l’application et celle-ci se charge de générer le 360°.
Le vendeur a la possibilité de remplacer en toute autonomie ses véhicules vendus par de nouveaux.

Les visuels 360° rendent vos annonces plus lisibles, plus attractives et rassurantes pour le futur acheteur. Les internautes peuvent ainsi plus facilement se projeter dans l’achat du véhicule, ce qui vous permettra de faire croitre vos ventes. LibelLab permet aux futurs acheteurs de visualiser un véhicule à l’autre bout de la France, de décider à venir la voir et pourquoi pas repartir avec.

 

 

Il permet aussi une visibilité sous toutes les coutures du véhicule sans possibilité de dissimuler une éraflure ou une aile cabossée. Le vendeur est transparent grâce aux visuels 360°.

 

Vous souhaitez tenter l’expérience du 360° ? Nous vous proposons un essai gratuit !